Politique d'expédition, échange et remboursement

 d'expédition, échange et remboursement

Politique

 

 

DÉLAI DE LIVRAISON:

  • Les commandes seront traitées et expédiées dans les 48 heures.

ÉCHANGE :

  • La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à info@zenitheshop.fr . Les articles doivent être retournés dans les 20 jours suivant la date d'achat. L'article ne doit pas être lavé et doit porter ses étiquettes d'origine. Le transport est sous votre responsabilité.


  • ZENITHE SHOP n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi.
  • Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.
  • Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.


DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS :

  • Vous devez nous contacter à info@zenitheshop.fr dans les 20 jours suivant l'achat.
  • Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l'article est défectueux, nous offrirons un remplacement ou un remboursement du prix de l'article et des frais de livraison originaux